~¤~Miou-Too Académie~¤~
Administrateurs : Harmonie Wood, Miou-Too, Sandy Too
 
 ~¤~Miou-Too Académie~¤~  ~¤~Deuxième étage~¤~  ~¤~Maitrise des pouvoirs psychiques~¤~ 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miou-Too
Principal
Administrateur
Miou-Too
52 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:06:09   Voir le profil de Miou-Too (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id?=7456   Envoyer un message privé à Miou-Too   

Arrive dans sa salle est s'asoie a son bureau en attendant ses éléves


--------------------
Elfes et companie :


Bonne chance a tout les élèves de cette académie ! Mais pas la peine de se bousculer ! !
Yumi Soly
~¤~Aqua~¤~
Yumi Soly
19 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:08:59   Voir le profil de Yumi Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Soly   

rentre dans la salle

- Bonjours madame !

s'installa dans le millieu de la salle et sortie sa trouse un parchemain pour prendre des note
Miou-Too
Principal
Administrateur
Miou-Too
52 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:16:46   Voir le profil de Miou-Too (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id?=7456   Envoyer un message privé à Miou-Too   

- Bonjour !

se replonge dans ses papier


--------------------
Elfes et companie :


Bonne chance a tout les élèves de cette académie ! Mais pas la peine de se bousculer ! !
Thea Varena
~¤~Aqua~¤~
Thea Varena
44 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:19:11   Voir le profil de Thea Varena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thea Varena   

hj : On avait pas déjà fait un cours ????
- Bonjour madame ou ...
Tutoiement souviens-toi...
S'assit près de Yumi et la gratifie d'un sourire.


--------------------
Thea Varena
Prof de Magie Rouge
Yumi Soly
~¤~Aqua~¤~
Yumi Soly
19 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:28:39   Voir le profil de Yumi Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Soly   

- Salut ! Tu t'apel comment ? Je suis nouvelle c'est pour sa !
Thea Varena
~¤~Aqua~¤~
Thea Varena
44 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:04:29   Voir le profil de Thea Varena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thea Varena   

- Moi, c'est Thea et je serais ta prof de Magie rouge, je suis à Aqua... et toi ?


--------------------
Thea Varena
Prof de Magie Rouge
Yumi Soly
~¤~Aqua~¤~
Yumi Soly
19 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:31:58   Voir le profil de Yumi Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Soly   

- Moi c'est Yumi je suis juste éléve et je suis a terra !
Thea Varena
~¤~Aqua~¤~
Thea Varena
44 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:47:56   Voir le profil de Thea Varena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thea Varena   

- D'accord d'accord ! On est pas beaucoup pour le moment dans l'école ...


--------------------
Thea Varena
Prof de Magie Rouge
Yumi Soly
~¤~Aqua~¤~
Yumi Soly
19 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:36:16   Voir le profil de Yumi Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Soly   

- Oui j'éspère que beaucoup de gens vont venir cette école a l'air très cool !
Thea Varena
~¤~Aqua~¤~
Thea Varena
44 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:50:43   Voir le profil de Thea Varena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thea Varena   

- Tu m'étonne c'est clair !!!
*Lui sourit*


--------------------
Thea Varena
Prof de Magie Rouge
Miou-Too
Principal
Administrateur
Miou-Too
52 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:37:14   Voir le profil de Miou-Too (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id?=7456   Envoyer un message privé à Miou-Too   

avait écouté la conversation et dit :

- J'attend encore un peut de monde et je commence le cours !


--------------------
Elfes et companie :


Bonne chance a tout les élèves de cette académie ! Mais pas la peine de se bousculer ! !
Yumi Soly
~¤~Aqua~¤~
Yumi Soly
19 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:18:28   Voir le profil de Yumi Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Soly   

- Ok madame !
Thea Varena
~¤~Aqua~¤~
Thea Varena
44 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:43:39   Voir le profil de Thea Varena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thea Varena   

- Pas de problèmes madame !


--------------------
Thea Varena
Prof de Magie Rouge
Yumi Soly
~¤~Aqua~¤~
Yumi Soly
19 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:28:28   Voir le profil de Yumi Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Soly   

se retourna vers Théa

- On parler de quoi déja ?
Thea Varena
~¤~Aqua~¤~
Thea Varena
44 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:10:19   Voir le profil de Thea Varena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thea Varena   

- Euh on se présentait et on disait qu'on était pas beaucoup !
*Lui sourit*


--------------------
Thea Varena
Prof de Magie Rouge
Yumi Soly
~¤~Aqua~¤~
Yumi Soly
19 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:20:48   Voir le profil de Yumi Soly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Soly   

- Ah oui !

rougie

- Sinon quoi deux neuf ?


--------------------
Thea Varena
~¤~Aqua~¤~
Thea Varena
44 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:55:52   Voir le profil de Thea Varena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thea Varena   

Ben pas grand chose, j'ai ouvert ma boutique et je suis devenue en prof, en fait en soit c'est déjà pas mal !


--------------------
Thea Varena
Prof de Magie Rouge
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Miou-Too Académie~¤~  ~¤~Deuxième étage~¤~  ~¤~Maitrise des pouvoirs psychiques~¤~  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum