|
Miou-Too | Principal | Administrateur |  | 52 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 14:37:29
| 1) Quel est votre annimal ? a. Le loup b. L'aigle c. Le dauphin d.Le taureau 2) Quel est votre animal préféré imaginaire a. Le Phenix b. Le Centaure c. L'Hydre d. Le Dragon 3) Quel est ta couleur préféré ? a. Vert b. Bleu c. Rouge d. Blanc 4) Que préfére tu ? a. Un arbre b. Une bouteil c. Un flanbeau d. Un ventilateur Déscription: Nom: : Prénom : Age : Physique : Mentaliter :
-------------------- Elfes et companie :
Bonne chance a tout les élèves de cette académie ! Mais pas la peine de se bousculer ! ! |
|
Thea Varena | ~¤~Aqua~¤~ |  | 44 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 17:58:56
| 1) Quel est votre annimal ? a. Le loup b. L'aigle c. Le dauphin d.Le taureau 2) Quel est votre animal préféré imaginaire a. Le Phenix b. Le Centaure c. L'Hydre d. Le Dragon 3) Quel est ta couleur préféré ? a. Vert b. Bleu c. Rouge d. Blanc 4) Que préfére tu ? a. Un arbre b. Une bouteil c. Un flanbeau d. Un ventilateur Déscription: Nom: : Varena Prénom : Thea Age : 15 Physique : voir quand j'aurai un avatar Mentaliter : douce, protectrice... ( je finirais plus tard )
-------------------- Thea Varena Prof de Magie Rouge |
|
| Posté le 09-09-2005 à 16:42:30
| Bienvenue a aqua !
Bonne chance a tout les élèves de cette académie ! Mais pas la peine de se bousculer ! ! |
|
Thea Varena | ~¤~Aqua~¤~ |  | 44 messages postés |
| Posté le 10-09-2005 à 07:26:25
| Merci ! Je m'en doutais pas ! lol.
-------------------- Thea Varena Prof de Magie Rouge |
|
Yumi Soly | ~¤~Aqua~¤~ |  | 19 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 15:35:45
| 1) Quel est votre annimal ? a. Le loup b. L'aigle c. Le dauphin d.Le taureau 2) Quel est votre animal préféré imaginaire a. Le Phenix b. Le Centaure c. L'Hydre d. Le Dragon 3) Quel est ta couleur préféré ? a. Vert b. Bleu c. Rouge d. Blanc 4) Que préfére tu ? a. Un arbre b. Une bouteil c. Un flanbeau d. Un ventilateur Déscription: Nom: : Soly Prénom : Yumi Age : 18 ans Physique : Grande brun a reflé blond (une elfe) Mentaliter : Et très généreuse mais sénèreve très vite prend soin des gens quelle aime est un peu timide |
|
| Posté le 25-09-2005 à 16:00:37
| Bienvenue a Terra !
|
Yumi Soly | ~¤~Aqua~¤~ |  | 19 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 16:07:17
| - Merci beaucoup ! pris ses bagage et partie en direction de Terra |
|
|